À la croisée de l’art et de la science, Céline Bachelot développe des projets de recherche qui interrogent les propriétés du verre et les possibilités de sa transformation. Sa démarche, à la fois technique et conceptuelle, s’inscrit dans une dynamique d'exploration permanente des matières et des processus créatifs.
Ses collaborations avec d’autres artistes, scientifiques et artisans lui permettent de repousser les limites de son médium. Ensemble, ils travaillent à la création d’œuvres innovantes, où l'expérimentation et la recherche ouvrent de nouvelles perspectives pour l'art verrier. Ces projets illustrent l’importance d’un dialogue entre disciplines pour enrichir et renouveler la création contemporaine.
Née d'une collaboration avec Noesis. Utiliser la compétence humaine de concevoir une abstraction puis piloter une AI pour les explorer, les transformer et élargir sa vision première.
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.